Travailler avec Service Intérim

Nous vous offrons une collaboration personnalisée et un accompagnement individuel.
Nous définissons ensemble vos savoir-faire et compétences. Nous vous proposons ensuite d’accéder à des missions correspondant à vos souhaits et objectifs professionnels.

Nos équipes à votre service

  • Nos conseillers en insertion

Ils vous accueillent, vous guident avant votre première mission et vous accompagnent dans toutes vos démarches et vos demandes.

  • Nos chargés de recrutement

Ils vous accompagnent dans vos projets professionnels, vos souhaits de formation et dans vos missions.

  • Notre Chargé de Mission Insertion (CMI)

Le CMI possède de nombreuses attributions : il manage le suivi socioprofessionnel entretenu avec votre conseiller en insertion, il développe et fidélise les relations avec les partenaires emploi et sociaux, il met en place des actions de formation pour vous, à partir des besoins détectés par les équipes en agence.

Vos avantages

  • La garantie de paiement et la couverture sociale

Le paiement de vos salaires est garanti et vous bénéficiez de la couverture sociale d’un salarié.

  • Des propositions de contrats

Service Intérim vous propose des contrats en CDD et CDI adaptés à votre profil.

  • Les avantages sociaux spécifiques

Vous bénéficiez des avantages sociaux proposés par le FASTT (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire) : mutuelle, retraite complémentaire, allocation rentrée scolaire, chèques vacances, accès à l’aide au logement, prêts à la consommation, accompagnement social…

  • La formation

Nous vous proposons des aides pour l’accès à la formation (financement d’une formation pour acquérir une qualification, reconnaissance de l’expérience, préparation d’un diplôme, perfectionnement…).

  • Un dispositif d’accompagnement personnalisé

Notre objectif est de tout mettre en œuvre pour vous permettre d’accéder à un emploi au terme du dispositif d’accompagnement (formations, ateliers spécifiques, résolutions de problématiques sociales, solutions logements, ouverture de compte bancaire…).