Détail de l'offre

SERVICE INTERIM, l'un des acteurs majeurs du travail temporaire d'insertion à La Réunion, répond, depuis 1999, à un véritable besoin des entreprises et des candidats dans tous les secteurs d'activités de l'Île ; sa finalité sociale se trouve au cœur de ses valeurs : de simplicité, de proximité, d'humanité, d'excellence et de solidarité. Sa devise : agir, accompagner et réussir.

Service Intérim St Pierre

Chef D\'Equipe (H/F)

Cette offre est marquée comme étant urgente
Réf. offre
4726
Secteur
Sud
Nb. postes
1
Contrat
Interim
Activité
Services aux Personnes et Collectivité
Expérience
1 ans
La mission
Nous recherchons pour un de nos clients, un Chef d'Equipe en réseau eau potable H/F. Vous êtes en charge du suivi technique de l'entretien et de l'exploitation des réseaux publics d'eau potable sur le secteur Sud, au service des usagers. Vos missions s'articulent autour des axes suivants : - Gestion technique, administrative et financière de l'exploitation et de l'entretien des réseaux publics d'eau potable : Vous organisez les chantiers d'eau potable (ruptures, branchements, compteurs, ?), Vous gérez l'aspect technique des chantiers de travaux, Vous contrôlez l'exécution des travaux effectués par les équipes, vous gérez les moyens matériels, vous effectuez le suivi et l'analyse de la conformité des travaux. - Management d'équipes : Vous assurez l'encadrement et le management des équipes réseaux eau potable (environ 5 personnes) Vous veillez au respect des règles de sécurité et au reporting. Vous justifiez de bonnes connaissances dans le fonctionnement des réseaux d'eau potable, ainsi que d'une expérience réussie dans ces domaines et dans la conduite de chantiers.
Les qualifications requises
De formation BAC PRO, Bac / Bac + 2, dans les métiers de l'eau ou des travaux publics.
L'expérience requise
Vous justifiez de bonnes connaissances dans le fonctionnement des réseaux d'eau potable, ainsi que d'une expérience réussie dans ces domaines et dans la conduite de chantiers.
Le profil attendu
Vous disposez de bonnes qualités relationnelles, de capacités managériales, d'analyse et savez faire preuve de capacités d'adaptation.
Commentaires
Connaissance des réseaux d’eau potable ou d’assainissement. La maîtrise de l'outil informatique, le permis B et une grande disponibilité sont indispensables.
Date d'édition :